Le jeu à figurines de la firme aux grandes oreilles semble bel et bien préparer, après Marvel, l'invasion d'une autre marque qui sera de retour au cinéma l'an prochain.
A lire aussi : TF1 se paye l'exclu de Star Wars VII et Avengers : Age of Ultron
Une interview accordée au site newsarama.com par le boss d'Avalanche Software, John Blackburn, et le producteur exécutif John Vignocchi permet, en sa toute fin, de taquiner les fans de l'univers créé par George Lucas concernant son futur dans Disney Infinity.
L'échange en question voit Vignocchi commencer en clamant que son personnage préféré est une héroïne Disney pas encore annoncée et que la distribution n'en saura rien avant un long moment.
Ce à quoi Blackburn répond parce qui peut se traduire ainsi :
Je préfère ton autre façon de teaser. "Nous pouvons parler de l'avenir mais c'est lointain, très lointain".
L'allusion au "Il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine..." qui ouvre chaque épisode de la saga paraît quand même évidente. Oui, ça parle de Star Wars. Vignocchi renchérit :
2015 n'est pas si lointain, très lointain, n'est-ce pas ?
Cela dépend du point de vue. Le 18 décembre 2015, jour de la sortie de l'Episode VII aux Etats-Unis, par exemple, je trouve ça loin. Mais bon, des figurines à collectionner, l'année prochaine, pour moi qui ai été élevé avec la licence, ça va, je peux me montrer pati... Aaaaah mais sortez-les qu'on en finisse !
Disney Infinity 2.0 sera disponible quant à lui le 18 septembre prochain.
[Via Gamespot]